Est-ce possible : promouvoir des objectifs caritatifs à la foire d'échantillons de Bâle "muba" ? Oui, c'est possible. La présence à la foire du CMDG "Centers for the Millenium Development Goals" de l'ONU l'a prouvé – en tant que magasin pour les objectifs du millénaire.


Client :
Center for the Millenum Development Goals (CMDG, Bâle)
2009

Prestations de services :
Conception
Création
Planification de la mise en œuvre
Direction de projet

La scénographie du stand rappelait celle d'un discounter. Elle servait de "scène" pour remettre aux visiteurs des produits qui évoquaient les huit objectifs du millénaire. Une approche ludique pour maintenir l'objectif principal – assurer l'avenir mondial – à l'esprit, au quotidien et s'engager pour des combats tels que la lutte contre la pauvreté, la protection de l'environnement ou les droits de l'homme.

Huit objectifs du millénaire ; huit produits qui, dans leur utilisation quotidienne, rappelaient les intentions supérieures des objectifs du millénaire.

À gauche : Visiteurs au stand des Objectifs du Millénaire de l'ONU. A droite : la présidente de la Confédération Doris Leuthard inaugure la muba 2009 et visite le stand.

Les huit objectifs dumillénaire comme miroir de la société.

Le stand des Objectifs du Millénaire – point de départ de nombreuses discussions sur les efforts politiques de l'ONU.

Puis-je concevoir votre
présentation sur une foire ?

Je me réjouis de votre appel d'offres.