De 2012 à 2021, j'ai dirigé le travail de relations publiques du Prix Design Suisse. Les lauréats ont gagné une reconnaissance supplémentaire grâce aux articles de presse – et leurs projets une plus grande pertinence .


Client :
Prix Design Suisse, Langenthal
2012–2021

Prestations de services :
Conception de relations avec les médias
Campagnes
Productions de films
Copywriting
Gestion de la presse

De l'événement de presse à laproduction de portraits filmés : l'objectif principal était de couvrir l'ensemble du champ médiatique avec les lauréats et leurs projets. En moyenne, 300 articles nationaux et internationaux (off- et online) ont été publiéspar édition, plus de 30 représentants des médias sont venus à la remise des prix et les portraits filmés des nominés ont atteint des milliers de vues grâce à la campagne de médias sociaux qui les accompagnait.

La remise des prix en novembre 2017 dans la halle du marché de Langenthal : extrême droite, le gagnant Thilo Alex Brunner avec "Malvaux" (couteau de poche).

Visiteurs à l'exposition sur les projets nominés en 2017.

À gauche : Le designer lausannois Giorgio Pesce, lauréat 2019 dans la catégorie "Design d'intérieur" avec le projet d'exposition "Cosmos".

Exposition de l'édition 2019 au "Depot für Design" à Langenthal.

Film de présentation des nominés de la catégorie "Jeunes professionnels" de l'édition 2021.

La rétrospective médiatique 2017 - 300 articles, citations et publications ont accompagné cette édition dans les médias.

Sélection de la rétrospective médiatique 2019.

Vous cherchez une agence de
relations publiques bien connectée ?

N'hésitez pas à me contacter.